Aujourd’hui, J’ai rencontré un jeune artiste plein de talent. Il s’appelle Samuel.

Il a un talent fou, la première fois que j’ai écouté une de ses musiques, cela m’a renvoyée à mes 19 ans : je me souviens très bien, qu’un soir d’été, j’étais allée boire un cocktail dans un bar à vins / Restaurant chic, qui faisait aussi boîte de nuit. Il existe encore, il est face à la mer à Sanary-sur-Mer.

Ils y passaient une musique d’ambiance chic et envoûtante… Une musique comme je n’en avais jamais entendu auparavant. C’est un peu ce que j’ai retrouvé, dans certaines des musiques de Samuel, des musiques douces et élégantes…

Je lui ai demandé de nous parler de lui  et de se décrire en quelques lignes, pour que vous aussi vous puissiez le découvrir.


Samuel, alias Samthelouder
Bonjour, je m’appelle Samuel j’ai 20 ans, et ma passion c’est la musique.
Je crée et partage mes créations sur YouTube, sur ma chaîne qui s’appelle Samthelouder Music. Elle comptabilise 70 abonnés environ.  Je partage régulièrement des morceaux : environ toutes les 2 semaines.
J’ai également une communauté sur Instagram ( samthelouder_ytb ) où j’informe sur des news, sur des projets musicaux.
Je suis très proche des followers et j’écoute leurs moindres remarques ou suggestions sur mes créations.
Cela fait maintenant 2 ans que je fais de la musique. J’ai posté des musiques auparavant, mais celle-ci ne me convenaient plus et j’ai choisi de repartir à zéro il y a maintenant 1 an.
Depuis, mon activité à repris et souhaite me professionnaliser dans ce domaine.

Plus tard, si le temps me le permets, j’aimerai en faire mon métier… Selon comment évolue la chaîne YouTube et les opportunités qui se présenteront dans le futur.
Je cherche sans cesse de nouveaux styles musicaux, pour me démarquer des tendances actuelles.
Pour le moment, je ne travaille pas avec du gros matériel. Toutes mes créations se font à partir d’un Ipad de chez Apple sur lequel je crée de A à Z ma musique, à partir d’un logiciel.
Un grand merci à Christelle pour avoir introduit un paragraphe sur son site Deluxe Créations et je serai ravi d’accueillir de nouveaux arrivants sur ma chaîne YouTube !
À bientôt.
Samuel .
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *